Nous recrutons sur le secteur de Rombas/Metz (57) un Inspecteur Coordinateur en PROPRETE H/F
Poste et missions
Nous recherchons un Inspecteur Coordinateur en Propreté (H/F) confirmé faisant preuve d’autonomie pour rejoindre notre équipe. Vous serez sous la responsabilité du Directeur d’Exploitation et serez en charge de réaliser les principales opérations suivantes, dans le respect des consignes QHSE et des exigences clients :
- organiser l’activité d’une ou de plusieurs équipe(s) d’opérateurs ;
- gérer le suivi de l’activité selon les règles de sécurité et les impératifs de production (délais, qualité, etc.) ;
- définir des objectifs quantitatifs et qualitatifs en cohérence avec les exigences des clients ;
- contribuer à la mise en place d’actions d’optimisation de l’activité (évolution des modes opératoires, des équipements, etc.) ;
- assurer la relation courante avec le client et contribue à l’élaboration des offres commerciales ;
- encadrer et manager les équipes de Propreté et assure le développement de leurs compétences en assurant leur formation.
Vous communiquez avec facilité et avez le sens du service. Vous assurerez la satisfaction de nos clients ainsi que de nos équipes.
Profil et compétences requises
- Vous êtes titulaire d’un CQP chef d’équipe, êtes à l’aise avec le Pack Office et êtes titulaire du permis avec véhicule.
- Vous avez une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire et vous souhaitez vous investir pleinement en relevant des défis au quotidien ;
- Vous êtes un gestionnaire avec un esprit d’équipe et avez de bonnes compétences techniques et managériales.
Soyez prêt, votre prise de poste sera intense ! Nous vous proposons une aventure challengeante !
Environnement du poste
- Poste à pourvoir à temps plein en CDI
- Du lundi au vendredi
- Taux horaire brut : 19.20€ / h
Avantages :
- Convention collective de la Métallurgie
- Prime de vacances
- Prime d’ancienneté
- Participation et dividende
- Tickets Restaurant
- CSE
- Mutuelle et Prévoyance
- Société Coopérative et Participative (SCOP)
Contact
Mme Sandrine LOREAUX/ Directrice des Ressources Humaines et Financière
s.loreaux@eiclor.fr – 03 87 67 99 40
* une Entreprise Adaptée a pour objectif de pourvoir à l’emploi de personnes en situation de handicap, si vous bénéficiez d’une RQTH nous sommes en mesure de vous accueillir et de nous adapter.
eiclor est une Entreprise Adaptée* dont les activités s’articulent autour de plusieurs pôles : l’Assemblage, la Collecte, le Recyclage, la Propreté et les Espaces Verts. eiclor est également une SCOP dont les valeurs sont : Epanouissement, Partage, Performance.